Marine Nationale de l'Armée | Offre d'emploi

Découvrez les offres d'emploi de l'armée française. Toutes les descriptions des offres d'emploi et des postes vacants dans l'armée. Voici la description du travail militaire dans l'armée.

Mission dans l'armée : Marine nationale

Description de l'emploi :

Votre mission consiste à participer aux opération aux côtés des marins qui composent les forces de la Marine nationale. La Marine navale assure la formation initiale de tous les officiers de la marine, la formation continue des marins des spécialités nautiques (navigateur-timonier, manœuvrier et guetteur de la flotte), participe à la formation des administrations de la mer (commissariat, gendarmerie, affaires maritimes, douanes) et accueille de nombreux étudiants civils.


Description de l'emploi : Marine nationale des forces armées

Recrutement en chiffres - Travailler dans l'armée :

La Marine nationale recrute plus de 5 000 militaires par an, pour exercer le métier de marin, au-travers de plus de 100 emplois déclinés en près de 300 fonctions. Une ou plusieurs offres vous intéressent ? N´hésitez pas à postuler. Être marin, c'est bien plus qu'un métier. La Marine nationale a le devoir de contrôler l’espace maritime français, pour préserver la paix et défendre nos intérêts.


S'engager dans l'armée : Profil recherché (officier / soldat / militaire)

Profil recherché pour l'emploi :

L'offre d'emploi peut vous correspondre si : Vous avez une excellente condition physique, stabilité émotionnelle, dissociation d'attention, confiance en soi, motivation, sont des qualités que l'armée attend de vous pour incorporer la Marine : H/F entre 18 et moins de 29 ans de nationalité française, savoir nager, être physiquement et médicalement apte, en règle avec les droits civiques français ; Diplôme minimun dans le domaine de compétence précisé dans la fiche de poste (obligatoire).


Offres d'emploi dans l'armée :

Officier naval, officier de sous-marin, mécanicien de bateau, quartier-maître, technicien sonars, secouriste, matelot, marin pompier, technicien naval, technicien armes et munitions, opérateurs aéronefs, pilotage, plongeur démineur, officier planification, fusilier marin, navigateur, mécanicien, équipier naval, personnel navigant, chargé tactique, expert communication.


AUTRES OFFRES D'EMPLOI DANS LES FORCES ARMÉES

Recrutement arme : Offres d'emploi

Métiers dans l'armée (tous)

Découvrez toutes les offres d'emploi. L'armée française a besoin de candidats pour couvrir les postes vacants. + 200 métiers expliqués.



NEWSLETTER

Partager sur réseaux

Partager sur réseaux


S'engager dans l'armée


Test de recrutement